Index du Forum

Forum du club de Handball du Pays Rochois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de classe International

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Palumbo
Ancien membres

Masculin
Club: Durham University
Equipe: Senior
Poste: Pivot

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:21 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

Hello tout le monde !
Comme j'en avait parler avec un certains nombre d'entre vous je me permet poster un petit message. 
Même si c'est à moindre niveau et avec moins d'intensité que vous je continue plus ou moins à jouer dans mon patelin du nord. Avec plusieurs autres équipes du coin et des équipes Écossaises il y a un relativement gros tournoi qui se prépare pour le 7 Mai de cette année. Je vous juste comme ça parce qu'on en avait discuter mais certains d'entre vous était relativement intéressé pour monter une équipe (homme, femme ou les deux) et venir montrer c'est qui les patrons au Rosbeef ! Normalement il serait possible de s'en sortir pour pas excessivement cher à réserver vols et hôtels ça serait de se voir pour jouer passé un peu de temps ici et se coller une bonne cuite à faire la tournée des pubs anglais ! Je pense que ça serait bien genre du 6 au 8 ou une connerie comme ça.
Bref juste une petite idée comme ça je sait pas si c'est vraiment réalisable mais je trouve ça cool. 
Je vous fais des bisous ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUFFY
Membres

Masculin
Club: HB PAYS ROCHOIS
Poste: Tous

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:22 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

Salut Lucas

Hélas ce weekend nous aurons une journée de championnat Sad

Julian
Administrateur

Masculin
Club: HBPR
Poste: Arrière

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:37 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

A ce moment là de l'année on sera déjà champion d'Honneur Smile

BOUFFY
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:10 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

Je vous le souhaite Cool

Julian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

Pour moi ce sera chaud pour le tournois car je crois que j'ai mes partiels la semaine d'après

Mat
Membres

Masculin
Club: Handball Pays Rochoi
Poste: Ailier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

Salut à tous !

Dans un premier temps, si jamais tu cherches des gens je viendrais t'épauler dans le Nord Lucas, je serais sur Londres à ce moment là !

Second temps, a mon tour de proposer un petit truc "international".
J'ai soumis l'idée à mon futur club de faire un tournoi d'échange à savoir, un tournoi sur Londres avec plusieurs équipes londoniennes et celle de La Roche et le retour en Haute Savoie avec la même si cela peut intéresser sur un week end creux, ou une période de vacances.
L'idée est de pouvoir permettre un échange en proposant aux équipes anglaises de découvrir le niveau de club français sur leur territoire, et inversement. 
Certains de nos joueurs seront contents de faire la tournée des bars du centre ou même d'ailleurs Wink

Je vous laisse y méditer !

Bonne journée ! Smile

BOUFFY
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

Cela pourrait-être sympa, à méditer sérieusement Smile

Julian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:37 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

Très bonne idée Mat !
Quand tu auras plus d'infos, crée un nouveau sujet pour nous expliquer en détails ! Smile

Lucas parasie
Membres

Masculin
Poste: Arrière droit

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:22 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

T'en qu'il y a de la boisson !!

Charly
Membres

Masculin
Poste: Demi centre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:10 (2016)    Sujet du message: Tournoi de classe International Répondre en citant

OK pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Tournoi de classe International

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation