Index du Forum

Forum du club de Handball du Pays Rochois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de supporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Partie Supporters
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels nom préférez vous pour le groupe de supporter ?
Les Rambaud
36%
 36%  [ 4 ]
Les Bourrins
0%
 0%  [ 0 ]
Les Costauds
9%
 9%  [ 1 ]
L'Adri'm Team
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Killian
Membres

Masculin
Club: HBPR
Equipe: Senior
Poste: Pivot

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Salut,

Comme vous avez pu le remarque (pour les -14 G en tout cas), les jeunes du HBPR on envie de ré-animer les tribunes trop souvent vides dans les matchs a domicile.
Nous ne sommes pour le moment que quelque personnes mais vous pouvez nous rejoindre en allant crier au bord des terrains (en respectant bien sur les valeurs de notre clubs, les adversaires et les arbitres)

Nous avons pensé qu'il serait bien d'avoir un nom pour les supporters (du moins pour le groupe que nous sommes déjà). Et dans ce nom, nous aimerions rendre un hommage a notre amis Adrian ! 

Des noms sont déjà ressortis: "Les Rambaud", "Les Bourins", "Les Costauds"

Vous pouvez réagir a ces suggestions et même nous en proposer si l'inspiration vous viens !

Merci d'avance de votre participation !!
(Des suggestions seront ajoutées au sondage selon vos propositions. Vous pourrez modifier votre choix pour un autre nom !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian
Administrateur

Masculin
Poste: Arrière

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Je suis partant pour les Rambaud !

Maxime
Membres

Masculin
Poste: Ailier gauche

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Les Rambaud ca pète ! 

Julian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:50 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Si vous avez d'autres propositions nous sommes ouvert !

Véro
Membres

Féminin
Poste: gardienne

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

LES "RAMBAUD", c'est bien....Et être 11 ça complète!!!!

Benjamin
Membres

Masculin
Poste: The Wall

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:03 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

C'est bien je suis daccord mais je trouve c'est pas assez nom de supporter les costauds c'est mieux 😉

Julian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:30 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

C'est vrai que ça fais pas vraiment nom de groupe de supporters, faudrait un trucs qui irait bien avec un "les" devant et quelques choses qui évoque le soutien et aussi pourquoi pas Adri mais je crois que c'est beaucoup en demander là

ROGER serge ( sergou)
Membres

Masculin
Equipe: -14
Poste: entraineur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:07 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

THE ADRIAN FRIEND'S ?????

Véro
Membres

Féminin
Poste: gardienne

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:11 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

"L'Adri team" ????

Julian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Il y a de l'idée !
L'Adri(m) team

BOUFFY
Membres

Masculin
Club: HB PAYS ROCHOIS
Poste: Tous

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:22 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Pas mal l'Adri 'm Team

AurelieGab
Membres

Féminin
Poste: pivot

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:35 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Je vote l'Adri'm team c'est génial comme Idee !!!! 

D'ailleurs en parlant d'adrian j'aurai une petite Idee dont je voudrais vous faire part. J'ai recu aujourd'hui un mail de la fédération qui propose aux licenciės d'envoyer une photo de soi pour créer une fresque géante de tous les portraits des supporters, et qui sera affichée au mondial 2017 en France. 

Vous aurez compris mon idée je pense : envoyer son plus beau portrait de supporter de handball. 

Qu'en pensez vous ?

Julian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:04 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée, il y a un gros choix à faire car il y a pas mal de photo de lui en tenue de hand

ROGER serge ( sergou)
Membres

Masculin
Equipe: -14
Poste: entraineur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:26 (2016)    Sujet du message: Nom de supporter Répondre en citant

l'adri'm team c'est juste génial !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Nom de supporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Partie Supporters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation