Index du Forum

Forum du club de Handball du Pays Rochois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rochoise VS sallanches 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégories -> -14 F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROGER serge ( sergou)
Membres

Masculin
Club: HBPR
Equipe: -14
Poste: entraineur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:51 (2016)    Sujet du message: rochoise VS sallanches 1 Répondre en citant

-14 FILLES rochoises VS sallanches pour se donner le droit de jouer un dernier match a filliére pour le titre :

Après un échauffement plutôt sérieux et intense + un petit mot de motivation de Capt'ain LOU le match débute de la pire des manières car sans vraiment être a la rue le 1-4 en 5 minutes fait un peu tache !!! finalement nous recollons au score grâce à une défense de plus en plus tonique et physiquement au rendez vous , ajoutant à ceci une efficacité au tir enfin au rendez vous . nous atteignions la mi-temps sur un 13-7 de belle facture et emplie de satisfactions ( HEUUUU coté GARDIEN .... Razz )
( on l'aime quand même notre loulou Okay )
.

( pour info : je communique à Véro à la mi-temps que nous sommes à -7 histoire de bien l'engringer
) elle me répond : le patient va mourir !!! MDR

nous décidons au vestiaire de rester EXACTEMENT sur le même schéma tactique en 2éme ( oupss c'est interdit chuttt
) puisqu'ils s'attendent a nous voir bien plus étagé , l’efficacité aussi bien défensive qu'offensive reste de mise et fort logiquement le score , un instant un peu raccourci à +4 reste stable et fort logiquement , à mon sens , nous emportons ( heu , non , les filles emportent ) ce match 21-14 .

Ce qui est remarquable hors mis le niveau de notre défense exemplaire ainsi que l'éfficacité au tirs ( méme TIF , c'est pour dire ... MDR bisou poulette ) c'est sans aucun doute l'état d’esprit de celles qui ont très peu joué mais parfaitement rempli leur MISSION sur le terrain et sur le banc .

les 12 joueuses étaient là dont une blessée en adjoint pour gagner en équipe, qu'est ce que c'est beau !!!

LE MATCH LE PLUS ABOUTI DE LA SAISON !!
cette fois , je ne suis pas fier de vous, je suis HONORE d’être votre coach !!! j'ai un seul regret : c'est que Véro n'ait pas assisté à ce match mais sauver des vie c'est encore plus grand !!

Bisous à mardi

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian
Administrateur

Masculin
Club: HBPR
Equipe: Senior
Poste: Arrière

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:51 (2016)    Sujet du message: rochoise VS sallanches 1 Répondre en citant

Bravo pour ce beau match !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: rochoise VS sallanches 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Catégories -> -14 F Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation